L´ouverture de WMP10 n´est pas faites en fonction de la carte graphique mais bien du processeur et de la ram
En ce qui concerne la résolution, y´a pas un bug sur 800*640 ?
Enfin, pour ce qui est de savoir la carte graphique a moins de 100€, les sites tels que http://www.ldlc.com ou http://www.grosbill.com te renseigneront plus que nous 