En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Msn Messenger sur Mobile?----
sundstrom37
Niveau 4
19 novembre 2005 à 21:26:54
Allo j´ai un mobile et les gens peuvent m´envoyer des sms depuis msn messenger mais j´aimerais pouvoir me connecter sur mon cellulaire et pouvoir voir la liste des personne en ligne et dialogué avec eux! alors je voudrais savoir si oui on peut et comment svp et p-e un petit liens avec cela! ps: je suis du québec ... merci
sundstrom37
Niveau 4
19 novembre 2005 à 21:39:41
répondez moi svp!
sundstrom37
Niveau 4
20 novembre 2005 à 18:12:12
svp
GT_X
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:15:00
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:15:29
bah c´est simple, moi je l´ai et ca marche tres bien
il te faus -un tel compatible imode -un abonnement imode -depuit imode t´inscrire et tu va down le prog java sur leur site -et voila tu lane l´appli et ta msn
PS: ya un forum portable......
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:20:31
Forfais imode 2mo (les pages imode sont pas tres grande donc ca prend pas beaucoup de ko) +email envoie/reception Gratos depuit le mobile @imode.fr
je passe en forfais imode au debit dans quelque jour, Samsung s500i
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:21:08
(imode haut debit illimité)
GT_X
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:22:45
Petite question : il fait aussi telephone, ce TELEPHONE ?
sans compter la carte memoire transflash 1go que je vais lui coller
sundstrom37
Niveau 4
20 novembre 2005 à 18:29:43
Une question, je suis avec virgin mobile canada et j´ai que laccès au WAP que pour une page : la page VXL (pour downloader leurs sonneries,logos et leurs jeux minables) alors quelqun sais comment je pourrais faire pour avoir le wap??
negah
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:46:28
le_hack_c_cool => elle s´apelle comment ta formule ? j´ai pas vu orange faire un abbonnement de 10e avec le wap et imode ^^ tu peux m´éclairer stp ?
Pseudo supprimé20 novembre 2005 à 18:53:59
Ils font des téléphones avec windows ! bientôt, il faudra payer l´antivirus avec !
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:22:34
Ou alors un Pocket PC qui fait GPRS, comme moi. assez agréable dans les bouchons !:
ViewtifulJoe
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:12:05
80% des telephones fons gprs
confond pas avec GPS
sundstrom37
Niveau 4
21 novembre 2005 à 19:48:19
Alors quelqun connais une application qu´on peut mettre sur son mobile et hop lapplication utilise notre téléphone pour nous donner le wap???