CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Msn Messenger sur Mobile?----

sundstrom37
sundstrom37
Niveau 4
19 novembre 2005 à 21:26:54

Allo j´ai un mobile et les gens peuvent m´envoyer des sms depuis msn messenger mais j´aimerais pouvoir me connecter sur mon cellulaire et pouvoir voir la liste des personne en ligne et dialogué avec eux! alors je voudrais savoir si oui on peut et comment svp et p-e un petit liens avec cela! ps: je suis du québec ... merci

sundstrom37
sundstrom37
Niveau 4
19 novembre 2005 à 21:39:41

:up: répondez moi svp!

sundstrom37
sundstrom37
Niveau 4
20 novembre 2005 à 18:12:12

svp

GT_X
GT_X
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:15:00

:hum:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:15:29

bah c´est simple, moi je l´ai et ca marche tres bien

il te faus
-un tel compatible imode
-un abonnement imode
-depuit imode t´inscrire et tu va down le prog java sur leur site
-et voila tu lane l´appli et ta msn :ok:

PS: ya un forum portable......

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:20:31

Forfais imode 2mo (les pages imode sont pas tres grande donc ca prend pas beaucoup de ko)
+email envoie/reception Gratos depuit le mobile @imode.fr

je passe en forfais imode au debit dans quelque jour, Samsung s500i :cool:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:21:08

(imode haut debit illimité)

GT_X
GT_X
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:22:45

Petite question : il fait aussi telephone, ce TELEPHONE ?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:25:08

Oui, un tres bon telephone d´ailleur :ok:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:25:40

http://www.lesmobiles.com/telephones/samsung-s500i.html

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:27:56

sans compter la carte memoire transflash 1go que je vais lui coller :o))

sundstrom37
sundstrom37
Niveau 4
20 novembre 2005 à 18:29:43

Une question, je suis avec virgin mobile canada et j´ai que laccès au WAP que pour une page : la page VXL (pour downloader leurs sonneries,logos et leurs jeux minables) alors quelqun sais comment je pourrais faire pour avoir le wap??

negah
negah
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:46:28

le_hack_c_cool => elle s´apelle comment ta formule ? j´ai pas vu orange faire un abbonnement de 10e avec le wap et imode ^^ tu peux m´éclairer stp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2005 à 18:53:59

Ils font des téléphones avec windows ! bientôt, il faudra payer l´antivirus avec !

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:22:34

Ou alors un Pocket PC qui fait GPRS, comme moi. assez agréable dans les bouchons !:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:12:05

80% des telephones fons gprs :sarcastic:

confond pas avec GPS

sundstrom37
sundstrom37
Niveau 4
21 novembre 2005 à 19:48:19

Alors quelqun connais une application qu´on peut mettre sur son mobile et hop lapplication utilise notre téléphone pour nous donner le wap???

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment