Bonjour tout le monde !
Depuis quelques temps je cherche à changer mon thème sous Windows XP, j´ai donc télécharger quelques thèmes assez beau, mais on vient de me dire que ça ralentissait considérablement le PC, à votre avis, c´est une connerie ou bien c´est vrai ?