slt a tous connaiser vous des jeux qui je joue en html sans .exe qui ce joue donc sur un navigateur?
si oui avait vous des lien?
En HTML ?
oui qui je joue sans un navigateur avec le java script? avec pour lancer le jeux un index.html par exemple
ca existe ça ? Tu veux pas plutôt dire des jeux en flash ?
Je croit qu´il veut un jeu en flash
Des jeux en HTML...Hum...
Tu dois parlé de jeux en flash.Il y a :- Absoluflash.- Uzinagaz.- Miniclip.Etc...
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=dinoparc&btnG=Recherche+Google&meta=
le premier, quand je met lurl jv.com me ditNous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.
non je son des jeux java