Bonjour à tous, je souhaite acheter cette carte mère http://www.ldlc.com/fiche/PB00032752.html mais le chipset est passif et donc j´ai peur de la surchauffe du chips car j´ overclockerai un peu donc je souhaite rajouter dessus un petit ventilo d´ un autre chipset de carte mère ke j´ ai récupéré et je voulais savoir si ça veut le coup ou non, merci d´avance