Salut tout le monde je suis client aol en non degrouper ADSL 512k et depuis 2/3semaines ma connexion est horrible vitesse de download accablante ping sous cs1.6....n´en parlons mm pas ds les 300/500 ^^ et j´en peux plus leur service clientele mon fait faire des truc de merde pdt les 30minutes gratuites puis tout a la fin il me dit bon ca va couper je vous enverai un fichier er sa devrer marcher alors soit sa va marcher et il aurer ppus me le dire plutot soit
c´est des ros baratineurs!!!!(Pour info je suis en region toulousaine ptete ya des pb de ligne)Sinon des fois sur la barre de recherche sa mafiche cette erreur kan j ´ouvre u site :
res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/dnserror
Je sais c´est tres long a lire tout ca mais j´ai vraiment besoin d´aide svp.Merci ;)