CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix definitif besoin de conseille :)

alex_868
alex_868
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:12:15

Bonjour a tous et a toutes bon voila apres avoir passer plusieur semaine et essaier de crer le PC de mes reves j´en suis venu a hesiter entre 4composants j´aurais juste besoin de quelque dernier conseille avant d´allez tout a l´heure commandé mes pieces

bon:
Processeur: AMD Athlon64 X2 4200+
ou AMD Athlon64 4000+
(meme si il y´a mieux a me proposer :) sauf intel)

Cartr graphique:ATI X1800XT 512GDDR3 PCI-E 16X
ou Nvidia GFORCE 7800GTX 512GDDR3 PCI-E 16X

Donc voila j´hesite entre ces dernier composant
:) j´aimerais avoir quelque avis pour le processeur et la carte graphique car au prix ou ils se vendent j´ai interet a ne pas me tromper de choix :D merci :merci:

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:14:49

Pour le processeur, tu as déjà eu plusieurs réponses.

Pour la carte graphique, je sais pas.

proute95
proute95
Niveau 7
19 novembre 2005 à 16:16:43

ATI X1800XT 512GDDR3 PCI-E 16X !! !

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:17:29

Pour le processeur, le 4000+ est mieux.

Pour la cg, ben... la 7800GTX 512mo est 15-20% mieux mais surtout 100€ de plus que la 1800XT ! Donc c´est toi qui vois si tu veux vraiment mettre 100€ de plus pour une dizaine de FPS de plus, sachant qu´a ce niveau de performance ca ne se voit plus. Avec 100€ tu peux avoir un bon ventilo.

Enfin moi j´dis ça, j´dis rien...

alex_868
alex_868
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:20:06

Ah je vien donc de tomber sur un topic interressant sur le duel entre la X7800GTX et X1800XT
Bah donc je vais prendre la X1800XT c´est decider ^^ et pour le proco j´avais deja fait un topic dessus :p mais j´arrive pas du tout a me decider encore!! ^^ Bon allez je prend quand meme le 4000+ donc bah merci :p

"Topic Close"

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:22:52

meme si c claus...

jaurais aussi prit le 4000+ et la ATI...

Tu vas avoir un mega pc!!

combien de ram compte tu avoir??

alex_868
alex_868
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:25:51

Mais oups... :s il me manque un dernier truc avant d´allez commander mon PC .... la carte mére j´ai pas trouver de carte mére :( j´aimerais mettre 1GO de ram (la meilleur de pref :) et 1GO c´est largement suffisant non? car j´ai entendu dire que les jeu maintenant boufer presque 1.5GO -_- )

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:27:43

FEAR et BF2 demandent volontiers 1.5go de ram quanbd c´est tout à fond.

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:27:55

moi jai 1go et jai pas trop de probleme....
2kas mon ami a 2go, la classe :ok:

alex_868
alex_868
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:28:21

C´est uoi le mieux pour le DD du serial Sata, ATA???

http://www.grosbill.com/index.php3?id=32944&site=clubic
voila les cartes mére ASUS je compte en prendre une de ceux la

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:28:33

pi en carte mere jy connais rien,

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:29:29

omg, 512 mo de ram sur la carte graphic :! c fou.

alex_868
alex_868
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:29:53

BAh je compte prendre 1.5Go j prendre quelle type de RAm et quelle DD pour allez avec ces cartes méres?
merci beaucoup de votre aide aussi :) car je compte allez commander mon PC tout a l´heure donc sa urge un peu :p

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:31:28

dd cher pas...
maxtor je c juste que maxtor c bon...
http://wvw.monsieurprix.com/hardwareconstructeur/140030_C000001028.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment