Sur ce site, les prix sont très bas.
Mais les frais de ports sont très hauts (10€, je crois).
Le top, c´est de commander en groupe, ou en grosse quantité.
Mais pour un petit bundle de 25 DVD, je suis pas sûr qu´on soit gagnant.
Sinon, c´est un bon site, et la livraison est rapide.