CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DVD vierges oui mais lequel ?????

vivakon
vivakon
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:11:41

Salut

J´ai un ptit problème je sais pas quel marque de dvd vierges je dois acheter qui fonctionnerait sur mon graveur dvd pioneer 108D.
D´habitude j´achète du Verbatim sa passe normal mais les Verbatim coutent chère! Il me faut des sous marques mais je sais pas quel marque passerait sur mon graveur :/

ritek
philips
sony
no name ?? ???

ect...

J´ai déjà eu ces problèmes avec mon graveur cd bon c´était pas grave les cd coutent moins chère mais au prix du dvd les pertes serait énormes financiérement bref quelqu´un peut me dire quel marque de dvd vierges je dois prendre, peut être ya t-il un site qui réferencie les marques de dvd vierges qui fonctionnent ou non sur tel ou tel graveur ?

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:14:46

moi j´ai un pioneer109 et j´utilise des philips et memorex

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:22:14

Bof... moi je paye 15 euros les 25 DVD+R Verbatim.

vivakon
vivakon
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:24:19

en spindle je suppose mais ou ça ? :doute:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:25:07

Sur internet. =)

scalptoman
scalptoman
Niveau 15
19 novembre 2005 à 16:26:59

J´ai acheté un spindle de 25dvd-r 8X de chez pu quelle marque 11€( + 5€ de fdp) sur ebay, ils sont parfait.

vivakon
vivakon
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:28:01

Doberman27 Posté le 19 novembre 2005 à 16:25:07
Sur internet. =)

le site ?

scalptoman Posté le 19 novembre 2005 à 16:26:59
J´ai acheté un spindle de 25dvd-r 8X de chez pu quelle marque 11€( + 5€ de fdp) sur ebay, ils sont parfait.

:d) Sans doute mais passe t-il sur un pioneer 108D ?

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
19 novembre 2005 à 16:28:32

moi jai les 5 a 3.50€ en allemagne (avec boitier slim) marque octron

proute95
proute95
Niveau 7
19 novembre 2005 à 16:28:54

tu va en Iran ... tu peut acheter des lots de 200 DVD pour 20€ maxi ... (pareil pour les jeux, un copain a aché GTA : SA pour 1 €, Empire Earth 2 pour 1.50€, Flatout pour 1€ ... le rêve ...) :fete:

scalptoman
scalptoman
Niveau 15
19 novembre 2005 à 16:30:37

:lol: Proute :-d

Ba bien sur que sa passe sur un 108D, sa passe sur mon nec 3540 donc je vois pas le pb pour ton pioneer :)

vivakon
vivakon
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:31:49

Sans doute mais passe t-il sur un pioneer 108D ?

vivakon
vivakon
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:33:08

scalptoman Posté le 19 novembre 2005 à 16:30:37
Proute

Ba bien sur que sa passe sur un 108D, sa passe sur mon nec 3540 donc je vois pas le pb pour ton pioneer

:d) Bha je sais pas toi mais mio j´ai eu des problème de cd qui ne voulait pas marcher je veux éviter ce problème et gaspiller du fric avec des dvd vendu à des prix exorbitant enfin les taxes :sarcastic:

scalptoman
scalptoman
Niveau 15
19 novembre 2005 à 16:34:41

http://cgi.ebay.fr/Traxdata-DVD-R-4-7-GB-8x-cake-25_W0QQitemZ6821649433QQcategoryZ100692QQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Tour-de-25-DVD-R-Verbatim-16-x-certified-Advanced-Azo_W0QQitemZ6822645114QQcategoryZ100692QQrdZ1QQcmdZViewItem
A toi de voir ya plein d´offres intéressantes, si tu prend de la marque je vois pas pourquoi ton graveur ne marcherait pas :ok:

Digital_Cell
Digital_Cell
Niveau 5
19 novembre 2005 à 16:38:16

Moi je les ai entre 30 et 40e le pack de 100 sur des sites allemands
La vente est sûre et rapide, j´ai acheté des Gigatain

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:39:04

http://www.nierle.com/ :ok:

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:40:45

Sur ce site, les prix sont très bas.
Mais les frais de ports sont très hauts (10€, je crois).

Le top, c´est de commander en groupe, ou en grosse quantité.
Mais pour un petit bundle de 25 DVD, je suis pas sûr qu´on soit gagnant.

Sinon, c´est un bon site, et la livraison est rapide.

Digital_Cell
Digital_Cell
Niveau 5
19 novembre 2005 à 16:43:06

http://www.cdrohlinge24.de/

ils sont très sérieux, suffit d´ajouter les frais de ports et une partie de la TVA (une partie étant déjà incluse ds le prix

Digital_Cell
Digital_Cell
Niveau 5
19 novembre 2005 à 16:52:36

http://www.dretschler.com/catalog/default.php/ref/175/language/fr

http://shop.cdfreaks.com/index/5/1/29?r=floater_romstore

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment