jai eu la meme meme chose..
en plus javais un "anti-spyware" qui sapelle SpySheriff, mais c pas un vrai anti spyware c un fake... bref c sa le spyware... je lai auter avec
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
download sa, fait les mise a jour et lance le scan, ensuite il vas se finir mais il vas dire quil ne peut pas deleter Active deskop parce que il est utiliser donc il te dememe si tu veut le deleter au prochain redemarrage... tu dit OUI, et tu redemmare... avant que toute les logiciel souvre comme ton antivirus et msn ex, spybot vas se launcher et deleter active deskop, bref c comme mode sans echec, et le tour est jouer.... moi apres jai garder pendent 2 jour les 2 X rouge en bas a droite... sa dit cliker ici pour auter les spyware mais c pas vrai.... 2kas je les ait laisser et il se sont auter tout seul....
2kas jespere tu comprend dekoi.