Y a pas un moyen pour désinstaller avec impossibilité de ré-installer par la suite ?
ce qui veut dire ?
Ya pas un moyen de mieux nous éxpliquer ce que tu veux ?
Cheateur veut désinstaller un logiciel et il veut faire en sorte que ce même logiciel ne soit plus installable sur sa machine.
exactement !
Sans déconner ? et de quel logiciel il parle ?
Parce que si c´est msn on peut comprendre mais si c´est Windows XP c´est déja plus dur tu vois, alors c´est pour quel type ?
bah t´es bien tombé c´est pour MSN, j´arrête pas de le désinstaller, et mon frère n´arrête pas de le ré-installer
Ah les frères, tous des co***rds.
Bloque MSN avec ton pare-feu.
amatuner, le mien l´est plus que tous les autres réunis
Palahniuk,je veux bien moi, mais je connais pas le port
ah oui suis-je bête pas besoin du port mdr bon bah salut
Voilà c´est fait, et moi pendant ce temps j´utilise Trillian, que mon frère est trop co* pour connaître
oups j´avais oublié de dire merci