bonjour
alors voilà j´ai acheter un nouveau écran 19 pouces lcd et je l´avais connecter sur le portable pour voir s´il marchait. il marche mais voilà mojn souci j´ai voulu tester la qualité pleine écran en mattant une vidéo et la chose étrange je pouvais voir la vidéo sur l´écran de mon portabele mais pas sur le 19 pouces??? myster myster....quelqu´un sait pourquoi?
autre question sur le hdd je compte m´acheter un nouveau hdd sata et j´avais penser à un deuxième maxtor diamond max 300Go mais bon ça fait quelque temps qu´il est sorti et j´aurais aimer savoir s´il y en a un autre plus récent d´une autre marque mais avec d´aussi bonne qualité que le maxtor (16mb cache et 300Go d´espace) 