jai un probleme mon Ordi (Reseau) a été attaquer entre gimet es quil et ya un logiciel Special pour enlever sa ?
heu, j´ai rien comprix, m´enfin fais quand même un scan d´antivirus
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
Vous pouver maider
jai Kapersky sa me sufi enfaite quand jme connecte Kaspersky dit que le Reseau a eté attaquer