En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prob avec skin Msn
Malako
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:34:19
Voila, j´ai télécharger un skin pour Msn puis je l´ai installé. Il est normal, aucun problèmes. Seulement il se met aussi sur les autres session du pc et d´Msn. Comment je dois faire pour qu´il n´affecte que ma session ?
de me répondre.
[-PalahniuK-]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:35:28
Un skin installé modifie le skin original, donc, le logiciel en lui-même est modifié. Toutes le sessions subissent le changement.