En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment enregistrer chaine de la freebox
commando_psg
Niveau 7
19 novembre 2005 à 13:56:18
Salut Voila je voudrai prendre l´offre canal+ le bouquet avec free mais j´ai essayer d´enregistrer les films des chaines de la freebox mais je n´y arrive pas. Quelqu´un peut m´expliquer comment faire? J´ai un magnetoscope
BigDams
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:22:55
la freebox fonctionne comme n´importe quel démodulateur, t´as juste à relier la péritel à l´entrée de ton scope, relier la sortie de ton scope à ta télé, et appuyer sur le bouton "rec"