Voila mon ordi plante mais seulement quand je joue a cs ou d´autre jeu ds ce style. Mon ordi continu a tourner mais l´écran se met en veille et impossible de le redémarer obliger de faire reset pour rallumer le pc.Quelqu´un c´est d´ou le probleme peut venir svp???