bonjour...J´aimerai des ptites vidéo moin de 1Mo et qu´ils soyent au format :jpeg, gif ou png
Ça s´appel des animations.Et leur création n´est possible qu´en GIF.
http://www.quigif.com/
alors di moi ou je peu en trouver??
comment crée des gif avec des video courte prise avec son appareil photo numérique?
- Ouverture de la video avec Ulead GIF Animator 5.