Voila,
Possédant une carte ATI x800GTO PCIe 256mo je me posait cette question:
Comment cela ce fait que dans mon bios l´adapteur vidéo primaire soit en PCI au lieu du PCIe ?
http://img489.imageshack.us/my.php?image=photo01868hr.jpg
de vos réponses
Cordialement,