Slt, alors voilà, j´avais deja créer un topic sur ce sujet mais je ne retrouve plus le topic dsl.
Alors voilà : j´installe alcohol et a la fin de l´installation il me demande de redémarer alors je redémarre, kan il arrive au chargement de windows il met un écran bleu pendan une seconde puis me propose de redémarer avec la dernière bonne configurtion connu et les autres options...
Je me suis aperçu que c´était un problème de lecteur virtuel.
Lorsque je vais dans les options de alcohol, on peut choisir le nombre de lecteur virtuel que l´on veu mettre. Je met donc le chiffre "1" qui corespond donc a 1 lecteur virtuel.
Je fais apliqué, et PAF l´ordi redémarre et me redemande si je veu redémarer avec la bonne configuration connu et autre...
Je ne sais pas d´ou ça vien.
J´ai nettoyer ma base de registre avec CCleaner et rien a faire, je n´est surement pas de conflit avec un autre logiciel xomme deamon tool ou autre car quand j´installe deamon tool sa me fait pareil qu´avec alcohol, ça redémarre...
j´aimerai savoir d´ou ça vient, et si possible réparer ce problème car ça m´embete vraiment.
merçi d´avance
PS : si ma config peut vous aider elle est dans mon profil