Perso, asaka, ça ne me dis rien mais quoique il me semble en avoir déja vu sur LDLC, donc ça doit être quand même valable. Pi son prix, c´est le prix minimum à débourser pour avoir une vraie alim. Perso, j´ai opté pour une ZALMAN, ultra silencieuse (et oui je l´entend pu mon PC, pas besoin du WaterCooling
) et c´est une alim renforcée au cas où on ai besoin de tirer plus de jus, elle bronche pas, pi aussi, c´est de la bonne came, elle pese au moins 5kilos, et pour une alim, c´est fort lourd je trouve, comparé aux vols au vent que javais avant
(tsé une alim à 30€ par exemple, elle ma pèté dans le pc
J´ai foutu 100€ dans la Zalman, maintenant chui tranquil, mais d´après ce qu´on m´avais conseillé , ANTEC est une très bonne marque.