CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos configs

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
20 décembre 2005 à 04:05:38

Carte mère: MSI 945p neo

Processeur: P4 Prescott 3325 Mhz 2Mo de cache X2 CPU (Bus Speed 890.60) Extensions streaming: SIMD 3 Technologie: EMT64 & NX-Bit Nouveau set d‘instruction: SSE3

Carte Graphique: Gforce Nx 7800 GTX 256DDR3 PCI-E

Ram: 2X 1go DDR2 533 mhz Kingston Dual Channel

1DD 30go ATA133 maxtor => Windows & application
1DD 130go ATA133 IBM => Stockage Divx Album et autres
1DD 40Go ATA133 Seagate => pour jeux

Connection Internet => FreeBox degroupé fibre optique 20Mega

skd
skd
Niveau 9
20 décembre 2005 à 09:31:09

AMD 64 3000+
ATI X800GT 256m
1 G de ddr
Disque disque dur maxtor 120giga 8mo de cache.

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
20 décembre 2005 à 10:04:18

voici ma configuration:
athlon64 3000+
asus k8n-e deluxe
1 go de ram
nvidia geforce fx 5700
160go de disque dur
17 pousse d1 écran benq

jeb52922
jeb52922
Niveau 7
20 décembre 2005 à 10:26:37

Le pc que je vais recevoir dans la semaine (si ldlc ce magne un peut !! )

-MSI K8N Neo 4 platinium + farcry et brothers in arms.
-1 Go deram corsair value select
-Carte graphique HIS x850xt excalibur 256mo avec ce magnifique jeu : counter strike condition zero !! :lol: (non mé sans dec les gars vous êtes radin pr le prix !! )
-Athlon 64 4000+ Core san diego 0.6u
:cool: :content: :content: :content: :cool:
Alors ma config elle déboite un??

kikou81
kikou81
Niveau 9
20 décembre 2005 à 10:27:15

Ma congigue est dans ma carte de visite et avec sa je fais tourner Tous sauf fear j´ai jamais essayer mais je ne pense pas qu´il passe

alex_868
alex_868
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:30:23

Mon PC:
-Athlon 64 4000+ Core san diego 0.6u
-X1800XT PE 521mo
-2*1Go DDR pc3200 Dual channel
-DD200go Sata 7200t/m

ingelishome
ingelishome
Niveau 7
20 décembre 2005 à 10:44:07

P4 Prescott 3Ghz (+ZALMAN CNPS7000B-Cu)
2*512 Mo DDR Corsaire Value PC3200 (Dual Channel)
MSI Geforce 6600GT (+Zalman VF700-AlCu)
Maxtor 120Go + 160Go DD(Sata - 7200Tr/min)
Boitier Textorm 974MB
Alim Enermax EG435AX-VHB-W-SFMA - Coolergiant 430W
Lecteur DVD
Graveur DVD
Carte réseau 10/100/1000 D-Link DGE-530T

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:51:02

9200
celeron 2,8
512mo

bouhahahahah trop nul

bientot
3500+
x800gt
1go

bouhahahahah mieu

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:54:06

Ma config :

-AMD Athlon X2 3800+
-MSI K8N-Diamond
-4x 512 Kingston Hypérix
-Asus Extreme N7800 GTX
-2x 120 GO Maxtor en Sata
-Alim Tagan 580 Watts

:-)

akiller27
akiller27
Niveau 9
20 décembre 2005 à 10:57:20

-amd 3500+
-X800XT PE
-chipset VIA K8T800
-1Go DDR bicanal à 400 MHz
-DD 200Go

-pentium 3Ghz
-512 de ram
-9600 pro mobility
-DD 80Go

rocci2
rocci2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:19:00

ALORS MOI

rocci2
rocci2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:19:51

amd sempron 3000+
ASUStek K8S-LA
512 ddr ram hyundai (1 fois)
ati radeon 9250 128 mo
dd 160 go SATA

tewis
tewis
Niveau 9
20 décembre 2005 à 11:22:29

voici la mienne qui j´espere marchera avec age of empire 3 lol

ordinateur :
AMD Sempron 2400+
1.67GHz, 512 Mo de RAM
carte graphique :
RADEON 9250

lolon
lolon
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:42:29

Thermaltake Tsunami Dream plexi noir
DFI NF4 Ultra-D
AMD 64 3500+
1024 DDR Corsair VS
Gainward 6800 Ultra GS
...et sans doute un X2 + G80 apres avoir bossé cet été :ok:

lolon
lolon
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:46:36

Pleine nuit
http://img354.imageshack.k.us/img354/2671/tour039zi.jpg
Ma carte graphique:

http://img354.imageshack..us/img354/9383/macarte2av.gif

lolon
lolon
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:04:37

sli de 6800Ultra est moins performant qu´une 7800GTX :non: ..et puis la Golden Sample est maintenant introuvable....je prefere prendre la pointe carte graphique + moyen de gamme X2...car ma prochaine paye c´ets pour un apart pres de l´université :snif:

JhonLeToss
JhonLeToss
Niveau 9
20 décembre 2005 à 12:07:05

AMD 64 3500+
6800 on GT (10200 pts a 3d mark 03)
1Go de drr-sdram pc 3800 kinghston monté en dual channel
hdd 80 Go monté en sata
CM : GA-K8NSC-939
boitier tuning.
ventilation géré par réhobus.

voilou

Damal
Damal
Niveau 7
20 décembre 2005 à 12:44:56

regarder dans mon profil
+
quand il faut jouer toute la nuit, j´utilise un videoprojecteur Hitachi PJ-TX100 avec un ecran de 2m, croyé moi ca le fait...

romtek2
romtek2
Niveau 7
20 décembre 2005 à 12:57:02

voir profil

lolon
lolon
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:12:23

j´aime bien le changement...et les nouvelles technologies :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : • Archive •
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment