Bonsoir tout le monde , je voudrais savoir comment l´ont peut cree des dégradé de couleur avec paint par avance.
photofiltre le fait mieux
Prend plutôt un programme du genre : The Gimp / Photoshop / Paint Shop Pro.
photophiltre
avec un ´´f´´
oue , mais c´est juste pr un test , vite fait .si c´est concluant , je DL fotoshop.
Photoshop powaaa !