bonjour
premierement j´utilise window 98 avec msn messenger v7.0. bon le probleme vien d´apparaitre sa fait environ une semaine.Je ne suis plus capable de voir les fenetres de mes conversation sur ma liste. j´explique, quand jouvre ma liste de contact et kek1 me parle, sa fenetre de conversation apparait en arriere et non en avant de la liste de contact, je suis obliger de réduire la liste pour la voir. Avant la fenetre pouvais apparaitre sur ma liste mais là non.
Merci de rémédier a mon prob 