En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
téléchargement SP 2 sur ?
kriks
Niveau 5
18 novembre 2005 à 22:47:51
Salut apres different probleme il faut que je formate mon DD mais je voulais savoir si télécharger les SP 2 sur des sites comme télécharger.com en autre était sur. Je ne peux pas télécharger sur le site de microsoft car leur parge est en Javascript, forma que internet explorer 6 ne peux plus lire et comme il est obliger de passer par ce logiciel pour windows update... Donc voila est ce sur ? merci bcp !
Pseudo supprimé18 novembre 2005 à 22:49:47
Passe par windows update, c´est parfait.
kriks
Niveau 5
18 novembre 2005 à 22:52:24
Merci de répondre aussi vite mais... comme je le dis dans mon message je ne peux pas acceder a wiindows update sous IE car il ne lis pas les javascript. De plus je voudrai un fichier qui ,ne soit pas encré dans windows, je voudrais l´installer juste apres mon formatage de DD...
Pseudo supprimé18 novembre 2005 à 22:54:27
Windows Update est intégré au panneau de configuration et fonctionne parfaitement chez moi, même après reformatage. Si VRAIMENT, tu n´as pas le choix pour une raison obscure, tu peux écrire à Microsoft pourqu´ils t´envoient un SP2 sur CD
Royal-Assassin
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:57:00
moi je l ai pris sur téléahrger .com et aucun probleme avec. tout marache nikel
kriks
Niveau 5
18 novembre 2005 à 22:59:36
Merci bcp c´est ce que je voulais savoir :D sinon ca aurait été une solution pour me faire envoyer le CD mais bon je doute que Microsoft puisse me le fournir demain ;o ) Merci encore a+