Hello ba bravo windows movie maker je supporte pas donc pas mal par contre pour les 2 montage (c´est un avis perso bien sur) mais le montage des 2 est tres linéaire surtout le 1er. Sur le 1er je trouve le temp long tu laisse trop durée les plan et le callage son n´est pas forcement top
Je trouve que le 2em a bien plus de rythme meme sil n´est pas perfect mais perso je le trouve beaucoup mieu en therme de rithme. Par contre je suis pas fan des fondu enchainer mais sa c moi j´ai jamais aimer.
Mais sinon pas mal du tout.
Jvoi que t´essaye de faire des genre de bande annonces essaye (c´est un bon exercire tant au niveau image que musique de te donner une limite de temps 1 minute par exemple c´est le format standart de la bande annonce c´est un exemple) Mais c´est tres formateur de ce limité a un format de depart. Puis sa fera du montage son.
Ps autre conseil change vite de soft si tu kiff le montage je te conseillerai bien AvidXpressDV (le top en terme de manip mais il faut connaitre par contre il est relou pour les import divx obliger de passer par d´autre petit soft pour reencoder l´image avant import pas top) Sinon ya bien adobe premiere mais je le trouve particulierement instable sur la SP2 et c ptetre ma version qui pas top 6,5.