CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de ces vidéos?

hardnigma
hardnigma
Niveau 7
18 novembre 2005 à 21:17:27

ce sont des vidéos que j´ai faite moi meme avec window movie maker.veuillez ne pas critiquer si le style de musique ne vous plait pas (c´est du métal)merci.je ne suis qu´un débutant dans le montage vidéo.vous m´en dirai des nouvelles.

http://media.putfile.com/clip-HERO-POD

http://media.putfile.com/Clip-Aqme-La-Legende-du-dragon-rouge_0001

avidoman
avidoman
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:42:41

Hello ba bravo windows movie maker je supporte pas donc pas mal par contre pour les 2 montage (c´est un avis perso bien sur) mais le montage des 2 est tres linéaire surtout le 1er. Sur le 1er je trouve le temp long tu laisse trop durée les plan et le callage son n´est pas forcement top

Je trouve que le 2em a bien plus de rythme meme sil n´est pas perfect mais perso je le trouve beaucoup mieu en therme de rithme. Par contre je suis pas fan des fondu enchainer mais sa c moi j´ai jamais aimer.
Mais sinon pas mal du tout.

Jvoi que t´essaye de faire des genre de bande annonces essaye (c´est un bon exercire tant au niveau image que musique de te donner une limite de temps 1 minute par exemple c´est le format standart de la bande annonce c´est un exemple) Mais c´est tres formateur de ce limité a un format de depart. Puis sa fera du montage son.

Ps autre conseil change vite de soft si tu kiff le montage je te conseillerai bien AvidXpressDV (le top en terme de manip mais il faut connaitre par contre il est relou pour les import divx obliger de passer par d´autre petit soft pour reencoder l´image avant import pas top) Sinon ya bien adobe premiere mais je le trouve particulierement instable sur la SP2 et c ptetre ma version qui pas top 6,5.

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:46:23

franchement pas terrible :malade:

en plus tu as massacré HERO avec ce truc :honte:

on ne touche pas a un film comme ça si c´est pour faire ça

avidoman
avidoman
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:48:48

C´est vrai que la zik que ta choisi ne cole pas trop sur Hero mais bon c deja bien de le faire ty a passer quelque bonne heure j´imagine surtout avec movie maker.

N´ecoute pas azk4ron tout monteur fait des boulettes encore plus en amateur c un bon exercice puis le montage c´est tres subjectif tout le monde ne voit pas ce que toi tu y voit. Mais bon ya du taf lol

hardnigma
hardnigma
Niveau 7
18 novembre 2005 à 21:49:48

merci a vous pour vos réponse sa fait du bome au coeur de lire sa sinon pour te répondre avidoman je commence a bien connaitre movie maker je prefere rester avec je verrai plus tard une fois que j´aurai acqui plus d´expérience dans ce domaine.le titre de la musique shua sa vien du groupe POD: freedom fighter.merci a vous.j´attend d´autre suggestions

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:53:08

c´est vrai que j´ai regardé que celle de HERO mais sinon désolé d´avoir été si direct pour un premier montage c´est pas mal

maintenant

:dehors:

avidoman
avidoman
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:53:14

Yop deriens mais perso jte le dit c´est mon boulot le montage (oui oui je gagne ma vie avec lol) Et le gros conseil que jpeu te donner c´est donne toi une limite de temps fixe pour un montage dans ce genre 1 ou 2 minute mais pas de 2m34 par exemple. Sa te donnera deja pas mal de taf au son vu que tu monte facon clip avec une zik qui ne fait pas le temps du montage c´est la qu´il faut trouver des astuces ihihihhih

-bob-
-bob-
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:54:31

Pas mal :ok:

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:55:42

un conseil essaye de télécharger une vidéo nommée "AMV - Gundam - Nightwish" elle est géniale :ok: et pourra te donner des idées

hardnigma
hardnigma
Niveau 7
18 novembre 2005 à 21:55:56

j´ai bien noter tes conseil avidoman je m´y mettrai ce week end pour des vidéo de 1 ou 2 min
:ok:

hardnigma
hardnigma
Niveau 7
18 novembre 2005 à 21:57:54

je croit que c´est la vidéo que mon frere a trouver c´est vrai qu´elle est pas mal.et pui sa casse tout Nightwish

avidoman
avidoman
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:00:08

Du coup sur une video de 1 minute par exemple il va bien faloir coupper ta zik et faire des raccord avec des petit fondu au son (4 6 image pas plus) Apres la longeur des plan donne le ritme mais pas seulement les plan en mouvement marche souvent tres bien avec une reprise de la zik par exemple. Haaa le montage quand on sy met c´est aussi pationant qu´un jeux video et en plus c toi le hero lol

Sinon bravo pour ta pratique de windows movie maker j´ai essayer une foi j´ai trouver sa relou mais j´ai l´habitude d´autre soft.

hardnigma
hardnigma
Niveau 7
18 novembre 2005 à 22:05:28

:ok: merci avidoman pour tes conseils mais sa à l´air assez compliquer quand c´est dit comme sa je verrai demain parce que là j´ai le cerveau d´un muleau cuit

avidoman
avidoman
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:10:42

Mais non sa va faire travailler tes ptites noreilles lol.

Pour te donner un exemple que ce soit en pub ou en film en montage on passe des heures a pofiner à l´image près. Ta l´impression que le film est enfin fini mais non o repasse et repasse et rerepasse on enleve rajoute une image pour trouver la parfaite symbiose du son et de l´image.Mais pour sa il faut que ton soft puisse te donner le son image par image je ne suis pas sur que movie maker te permettes d´etre aussi precis.
Des fois des client me soulle pour enlever 2 images sur un plan de moin de 2 seconde mais bon c pas pareil t chez toi le filling à encore sa place.

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
18 novembre 2005 à 22:18:19

La première vidéo elle défonce !

La second m´a fait renoncer à la drogue.

hardnigma
hardnigma
Niveau 7
18 novembre 2005 à 22:19:23

je pense que si j´avait passer plus d´heures sur ces vidéo j´aurai pu mieu syncroniser son et images car movie maker est je pense assez préci.sinon que pense tu de virtualdub?

avidoman
avidoman
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:21:37

Virtuadub ? pour monter heee pk pas apres tout j´en sait rien jmen sert pour encoder pas pour monter. Donc je c po.

J´aime bien tes commentaire lord silex mdr

hardnigma
hardnigma
Niveau 7
18 novembre 2005 à 22:23:07

moi j´ai pas compris le rapport avec la

hardnigma
hardnigma
Niveau 7
18 novembre 2005 à 22:23:44

moi j´ai pas compris le rapport avec la drogue désolé explique toi lord silex

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:23:55

http://www.die3generation.de/Seiten/history/releases/vater/media/vater.wav

vous en pensez quoi de cete muzik(quicktime player requis) un petit morceau pas long meme pas 30 sec. un groupe allemand ca vien pas de ché moi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment