Bon bah voilà depuis une semaine j´épprouve quelques difficultés à me connecter à internet. Le stade de vérification du mot de passe et d´utilisateur est beaucoup plus long que la normal et généralement il me dit qu´il n´a pas pu se connecter à l´ordinateur distant! Alors ça vient de quoi? Mon modem a l´air de fonctionner et l´état de cegetel n´a pas l´air d´être encombré, enfin sur ce point je ne peux pas tellement savoir vu que c´est assez spécifique à l´endroit où on est.
