salut je cherche un jeux pour noel massivement multijoueurevitez les jeux avec abonnemand svp repondez sa pourrais aider pleind de monde ;- )
y´a guild wars qu´est pas mal je crois (pas d´abonnement mais bon je le connais pas personnelement^^)
guild wars n´est pas un "vrai" mmorpg, on ne peut pas jouer tous en même temps dans le même monde.
un mmorpg bien ,sans abonnement, à part ceux réalisés en amateur, c´est TRES rare voir inexistant
dsl mais jai deja guild wars merci de vos reponse quand meme