En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
almentation 'utile' ??
darkic
Niveau 5
18 novembre 2005 à 18:40:07
bonjours c´est mieu si je mais une allimentation de 400 450W ? qu´est-ce que sa changera ? j´aurais plus de chance de pouvoir overcloker ma x800xl ?? ma config !! ! 300W x800xl et intel 3ghz 200go (1 go ddr 400) merci
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:41:03
Tu aurais surtout la possibilité de l´exploiter à fond.
darkic
Niveau 5
18 novembre 2005 à 18:46:04
expliker moi plus svp !! !
rob3000
Niveau 6
18 novembre 2005 à 18:46:15
oui pour cette config il te faudrait plus une 450 ce serait parfait!
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:46:48
Eh bien je suis étonné que ta X800XL fonctionne correctement avec une alimentation pareille !
darkic
Niveau 5
18 novembre 2005 à 18:54:06
lol c´est du HP éé ok ben merci eu je pourré lovercloker plus ou pas ?? le maxi que g fé c 5 mhz lol c une saphire x800xl 256 pci expresse