CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ram graphique

RegnakRPG
RegnakRPG
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:27:35

Bonjour,

Je voudrias savoir si une carte graphique ( videos ) pouvais faire ramer ( lagger, ralentir ) quand on joue a un jeux video.

Sa peut carement ne pas marcher mais est ce que sa peut faire LAGGER?? comment??

merci de m´expliquer svp!

GRAND MERCI :merci:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:28:11

Je comprends pas vraiment...

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
18 novembre 2005 à 18:29:30

:rire:

RegnakRPG
RegnakRPG
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:34:08

bah est ce que si on a

RegnakRPG
RegnakRPG
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:35:03

une carte video minimum pour jouer a un jeu e que sa lag est ce que si on la change sa lagera plus ou sa ameliorera juste les graphique?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2005 à 18:39:14

Une carte graphique en plus d´améliorer l´image, améliore également le framerate mais ne diminuera aucunement ton ping.

RegnakRPG
RegnakRPG
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:16:51

c´est quoi exactement le framerate?

GT_X
GT_X
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:18:43

:gne: C´est quoi une carte graphique ?
Sa se télécharge où un LAGG ?

:gne:

RegnakRPG
RegnakRPG
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:22:01

:sors:

stp c quoi le framerate

bro3014
bro3014
Niveau 6
18 novembre 2005 à 19:25:30

framrate : taux d´image affichées à la seconde, le nombre d´image minimum pour avoir un jeu fluide est d´environ 24 images secondes en dessous on dit que ça rame dans ce cas il faut soit baisser la qualité graphique ou la résolution de l´écran dans le jeu.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:27:25

bro faux

pour un jeu, il faut plus que 24images secondes, prend un fps, joue à 24 images secondes (surtout que normalement c´est 24.5ips), tu verra ça ramera bien

pour un jeu, minimum 40fps, après ça peut dépendre des gens

et le LAG est totalement différent du RAMAGE

RegnakRPG
RegnakRPG
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:32:18

donc on conclusion si je prend une ne carte graphik pour mon jeu et que le reste passe sa arretera de ramer?

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:33:15

oui , mais sachant qu´une carte graphique milieu de game vaut 130-160 euro

bro3014
bro3014
Niveau 6
18 novembre 2005 à 19:34:23

excuse mais l´ oeil humain capte 24 image seconde donc c la limite et pas 40

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:35:24

bro essai et tu verra par toi meme, durant les mouvements rapides, à 25images par secondes, le mouvement est loin d´être fluide

alors chuuut ça été prouvé sur je ne sais plus quel site :ok: j´essairai de retrouver

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
18 novembre 2005 à 19:36:45

Je drai 25 images par secondes pour un film donc pour les jeux ça doit être entre 25 et 30 images par secondes.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:38:31

sur le site que j´avais dis, il fallait deux fois plus d´ips pour un jeu que pour un film au cinéma.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment