CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cheval de troie

painkillerman
painkillerman
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:24:22

Bonjour je jou à un jeu vidéo et un gars à changé le pass de mon compte pas moyen de le recup je em refait un compte pareille et aussi pour msn donc je pense ue j´ai un cheval de troie et qu´il voit mes pass par un keylogger donc j´ai firewall antivirus de brin il détecte kedal si vous avez un bon logiciel chuis soumis à un hacker lol merci

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:26:32

Ok.

Reformule la question en ponctuant, histoire qu´on comprenne :ok:

guibullien
guibullien
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:27:37

firewall >> zonealarm ou kerion ou le best bitdefender9

antivirus >> avast ou bitdefender9

anti spy >>> spybot microsoft antispy ou bitdefender9

(bitdefender9 payan)

guibullien
guibullien
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:28:41

et puis cherche c´est gavé de topic sur ce sujet...

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:29:46

FireWall : Avast
Antivirus : Avast
AntiSpy : Ad-Aware

painkillerman
painkillerman
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:29:47

Bon j´écris pas sms et j´essai de ne pas faire de fautes mais bon je crois que c´est compréhensible dofus=mmorpg j´ai un compte le lendemain mon pass été changé 2e compte pareille msn pareille j´ai parlé au gars enfin au pirate évidement il rend pas mon compte puis voilà mon antivirus détecte pas le cheval de troie si c´est cela

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
18 novembre 2005 à 18:32:04

Pas besoin d´avoir recour à un cheval de troie pour se faire hacker son compte msn .

Si tu possede un bon mot de pass il y a baucoup moins de chances de te le faire hacker .

Prend un truc genre MacH!n05

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2005 à 18:32:42

C´est que tu avais un mot de passe trop simple, il a sauté par recherche exhaustive. Le "pirate" (lamer) est assez stupide pour discuter avec toi via MSN ? Note son IP et menace le de porter plainte.

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:32:52

Ou alors évite d´appeler ton poisson rouge Bubulle, je te laisse vingt secondes pour comprendre, après tu m´auras prouvé que ton Q.I. ne dépasse pas celui d´une papillote.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:33:03

Tu sais faire la difference entre l´orthographe et la ponctuation ?

painkillerman
painkillerman
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:33:46

ben mon pass été grand avec des chiffres lettres ect... mais si je veux vraiment viré ce virus je formate?

[L33t]g33k
[L33t]g33k
Niveau 5
18 novembre 2005 à 18:34:08

Et le meilleur moyen pour arreter de ce manger des virus et autre truc, c´est d´arreter d´allez sur des sites illegaux, genre cr4ck ou pornographique ou de télécharger des fichier douteux sans faire de scan virus...
Allez si tu respecte ces regles, tout ces protections sont tres peu utile!

painkillerman
painkillerman
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:34:40

-antrax ben désolé je suis énervé plus de compte et tout puis sa va beaucoup t´aidé un point et une virgule?

painkillerman
painkillerman
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:35:35

lol j´ai 15ans je me co que pour jouer vais sur aucun site j´ai aucun trucs zarb lol donc bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2005 à 18:36:05

painkillerman :d) Formate autant que tu veux, ça ne te rendra pas ton compte :sarcastic: ...
PS : azerty123 n´est pas non plus un bon mot de passe...

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
18 novembre 2005 à 18:37:45

Ben si tu avais de bonnes protections antivirus aussi tu n´aurais pas chopé un cheval de troie .

Mais je te le repete , un cheval de troie n´est pas utilisé pour le hack de compte .

painkillerman
painkillerman
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:39:13

Je sais j´ai porté plainte au près de dofus ect.. mais bon déjà dégagé ce virus parce que là peu pu acheter des trucs sur le net ect il va voir mes pass enfin chuis pas un expert en hack

painkillerman
painkillerman
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:41:33

Ben je sais mais bon tu sais j´ai pris un pare feu et antivirus fournis avec le fai et c´est pas bien efficace ji connais rien au antivirus donc ben oui je suis mal protégé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2005 à 18:42:34

Si ton firewall ne t´a pas protégé, c´est que tu l´as configuré comme un malpropre.

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:42:55

Tu ne pourras t´en prendre qu´à toi :nag:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment