Tu dois alimenter ta carte video avec une prise molex venant de l´alim à la carte video, une prise molex femelle doit si trouver.
Si tu n´as pas de prise molex libre, tu achetes un dédoubleur molex, tu débranches une prise molex d´un lecteur ou disque dur et tu branches dessus le dédoubleur, ça te fais que tu te retrouves avec deux bouts, un pour la carte video et l´autre pour le lecteur ou disque dur que tu as débranché.
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cb_div_puis_ref_est_in2277.html