CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros pb gforce 6600gt

sebat01
sebat01
Niveau 7
18 novembre 2005 à 08:13:16

bjr all,

j´ai reçu hier ma geforce 6600gt et y a aucune différence avec ma geforce mx400 64mo, les jeux ne sont pas fluides du tout en 1024*768.

j´ai un amd 3000+64
1024 ddram

c´est quoi ce binz?

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
18 novembre 2005 à 08:43:47

as tu bien mis tes drivers à jour ?? as tu fais le menage dans tes registres ?

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
18 novembre 2005 à 08:44:52

as tu bien mis tes drivers à jour ?? as tu fais le menage dans tes registres ?

sebat01
sebat01
Niveau 7
18 novembre 2005 à 08:45:52

qd windows demarre j´ai un message comme koi g oublié de mettre le cable d´alimentation, donc elle n´est pas assez alimentée. seulement voilà, ya pas de cable d´alim ds la boite. g essayé comme ca un jeux et c aussi pourri qu´avec une geforce 2mx400 pi à 3dmark05 je fais 1fps. cmt regler ça

sebat01
sebat01
Niveau 7
18 novembre 2005 à 08:47:21

j´ai le driver 81.85

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
18 novembre 2005 à 08:52:55

Ben il faut brancher l´alim de la carte sinon ca ne fonctionnera pas !
Le cable d´alimentation se trouve dans ton PC déjà.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
18 novembre 2005 à 08:55:32

Tu dois alimenter ta carte video avec une prise molex venant de l´alim à la carte video, une prise molex femelle doit si trouver.
Si tu n´as pas de prise molex libre, tu achetes un dédoubleur molex, tu débranches une prise molex d´un lecteur ou disque dur et tu branches dessus le dédoubleur, ça te fais que tu te retrouves avec deux bouts, un pour la carte video et l´autre pour le lecteur ou disque dur que tu as débranché.
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cb_div_puis_ref_est_in2277.html

sebat01
sebat01
Niveau 7
18 novembre 2005 à 09:29:17

et vs pensez que 480w seront suffisant pour alimenter 2DD, 1 graveur cd + 1 lect dvd ?

Merci

sebat01
sebat01
Niveau 7
18 novembre 2005 à 09:29:54

+ la 6600gt

sebat01
sebat01
Niveau 7
18 novembre 2005 à 10:27:04

effectivement il faut brancher une prise molex sur la cg, c´est bizarre qu´avec ma geforce 2 je n´avais pas besoin de faire ça.

merci de m´avoir mis sur la piste

edmons
edmons
Niveau 6
18 novembre 2005 à 10:35:40

480 w c est largement suffisant la 6600 gt est beaucoup plus puissante que la geforce 2 d ou l importance de la brancher avec la prise molex

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
18 novembre 2005 à 10:45:04

et ya rien de bizarre la dedand la geforce 2 est alimenté par le port agp
mais les nouvelles carte sont bien plus puissante donc l´alimentation de l´agp ne leurs suffit plus alors il faut les brancher sur l´alim

sebat01
sebat01
Niveau 7
18 novembre 2005 à 11:00:25

je vais acheter un dédoubleur comme m´a dit cybercorps.

y aura t-il une différence si je branche le dédoubleur sur le DD ou sur le cd-rom niveau perf ?

Merci

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
18 novembre 2005 à 11:11:34

normalement tu doit déja avoir un truc dans ce genre la
c livré avec les carte craph
regarde bien dans la boite

sebat01
sebat01
Niveau 7
18 novembre 2005 à 11:16:02

quedal, ds la boite y a juste le cable pour la sorti tv, le cd, la notice (tres courte ) pi la carte

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
18 novembre 2005 à 11:17:18

et tu na plus de prise molex de libre?
si c le cas oui il te faudra un doubleur

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment