salut voila quand je lance splinter cell pandora tomorrow il ouvre ensuite je vais pour cliquer sur un joueur et le jeu ferme
dis nous tes configs...
Normalement c´est comme ça qu´il marche.
Chez moi, je clique sur un joueur, le jeu se ferme et il redemarre dans le mode un joueur après. Si c´est pas le cas, y´a effectivement un problème.