tout le monde:-),
j´ai une question pour vous:-D;
Comment fait-on pour pour fermé la session de autre personne? En étant sur la tienne bien sûre.(tout ça sur windows XP étidion Familiale)
ctrl+alt+del
onglet utilisateurtu sélectionne les utilisateurs pi tu clique fermer la session
bcp
derien