CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc gelé

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
18 novembre 2005 à 00:35:41

:salut:
J`ai dernierement fait l`achat d`un nouveau boitier(donc j`ai rajouté des lumieres et des ventilateurs).Je savais deja que mon alim 300w était limite pour ma config(voir profil)
Depuis que jai ce nouveau boitier j`ai un bug étrange.L`autre jour en ouvrant fear,avant même de voir les ecritures de l`éditeur ,mon pc a figé et plus rien à faire(J`ai donc redémarrer le pc)Dernierement,je pars de devant le pc 20 minutes,je reviens et là il est figé sur l`écran de veille(j`ai donc été obliger de redemarrer à nouveau.Quand je dis figé c`est belle et bien qu`il n`y a plus rien a faire(ctrl+ alt+del ne fonctionne pas et les autre commandes non plus)
Vu que j`avais jamais eu ce genre de probleme avant l`acquisition de mon boitier,je me demandais si se ne serait tout simplement pas mon alimentation qui est insufisante.J`aimerais grandement avoir l`avis de quelques personnes

:merci:

Alexcommander
Alexcommander
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:18:34

heuuu, sur a 100 % que sais l´alimentation , pour ta configuration 400W minumum....

savonette69
savonette69
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:21:07

pc gelé? tu habite où parce qu´on est qu´encore au mois de novembre :lol:

ultra_skunk
ultra_skunk
Niveau 6
18 novembre 2005 à 02:32:41

:gne:

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
18 novembre 2005 à 03:36:31

Non mais sa fait quand même 4 mois que jai ma x800xl et j`avais pas eu de probleme jusqu`a j`achete un boitier avec 2 ventillateurs supplémentaire et un éclairage dans le côté donc jme demandais si 2 ventillateur+lumieres peuvent faire en sorte que mon alim ne fournisse pas asser de jus.

edmons
edmons
Niveau 6
18 novembre 2005 à 10:54:26

Cherche pas plus loing comme le dit alexcommander alim pas assez puissante pour ton pc

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:30:07

oué c´est surement ca, et ca devai vraiment etre juste juste pour que ca plante quan tu rajoutes 2 ventilo et des lumieres

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:37:06

Je suis d´accord avec les autres alim pas assez puissante... prend une 400w min a la limite si tu veut etre alaize prend une 500w si tu upgrade ton pc ca pourrai servir vaut mieux etre alaize que d rechanger dans 1 an

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
18 novembre 2005 à 17:21:41

merci à vous les gars :oui:

Est-ce-que ceci est une bonne alim pour une futur config en pci express que je vais acheter d`ici l`été
prochain.http://aspireusa.net/product.php?pid=18&x
cSID=06229a6c3a0f31cfdf141304feefa793

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
18 novembre 2005 à 17:22:27

merde pourquoi mon lien marche pas

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
18 novembre 2005 à 17:23:54

http://aspireusa.net/product.php?pid=18&x
cSID=06229a6c3a0f31cfdf141304feefa793

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
18 novembre 2005 à 17:31:55

je ne c pas si elle est bien mais elle a de la geule ça c sur
tres belle alim

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment