salut a tous voila le souci depuis hier mon pc n´arrete pas de planté toute les 5 minutes il se met a ramé a un point qu´il devient inutilisable ( j´ai 1024 de ram ) quoi que je fasse il plante, msn, jeux, internet, détection de virus... si vous pouvai m´aider ca serai sympa MERCI