En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
config bien ou pas ????
aspartamesk8
Niveau 5
17 novembre 2005 à 22:16:47
salut j´ai trouvé a la fnac de ma ville :
amd sempron 3000+ 1go de ram ddr dd 60 gigas dvd graveur geforce 6600 256mo amlim 300w plein de port usb lecteur de catre mémoire
le tout pour 499 euro sans ecran mais avec clavier souris
sa vaut le coup ou pas ??
kennny_man
Niveau 8
17 novembre 2005 à 22:18:08
OUI !! ! mais prend un 3500+
alex_868
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:18:35
Ho ouais je pense que ca vau bien le coup Enfin si la souris et le clavier ne sont pas pourrit je pense que ca le vaux c´est une bonne affaire mais dis les composants sont d´occaz ou neuf?
alex_868
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:19:15
Enfin le PC il a deja était utilisé pendant quelque année ou bien tu l´achete neuf ? Parceque sinon fait gaffe a l´alim
lolon
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:19:27
un 3500+ avec une 6600 3000+ suffit largement...mais moi je prendrai une x800GT pour 50€ de plus
toby199
Niveau 7
17 novembre 2005 à 22:20:29
Euh, c´est pour quel usage, au fait ?
aspartamesk8
Niveau 5
17 novembre 2005 à 22:21:43
non non c´est neuf c´est marqué promo de noel et tout afaire de dingue les gars !!
alex_868
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:21:55
Si tu change le Proco ou le VGA fait attention a l´alim c´est tout ce que j´ai a te dire