Moi je suis teh rogue et je me permet de te dire que t´e svraiment un débile mental comme le suggérait lord silex, bon allez il te reste plus qu´a me tracer à travers mes 3 parefeux abandonware et mon proxy saoudien , après quand t´arrive au serveur tu t´adresse à GE BAYER SILICON et tu te fais jeter :D
bonne chance.