Salut
Je me demandais à quoi on pourrait bien jouer d´autre que Age of Empires III, Serious Sam 2, et la demo de Trackmania Sunrise pendant un petit réseau improvisé à 3 (ou 4) joueurs avec des config´ de moyenne à haut de gamme ?
(Des jeux délirants et fun à la Serious Sam 2, speed et trippant à la Sunrise, prenant et stratégiques à la Age
)
(par contre pas de Counter/Dod et consorts, sauf si il y a du coopérative à la serious sam)
Merci pour les conseils,
++