Voila, j´ai un écran 17 pouces AOC (un normal pas un Tft)et l´image de celui ci tremble souvent? (soit pendant les jeux soit sur le net, en bref n´importe quand)
Je ne crois pas que ça à avoir avec la carte graphique car j´ai pas changé le pilote récement.
Quelqu´un aurait il une idée?
