à tous, j´ai un petit soucis avec java: en fait j´ai installé la derniere version cet aprem, apres avoir formaté mon disque, et apres l´instalation, le test me dit que Java est bien installé sur ma machine. Pourtant je ne peux pas acceder à des sites utilisant Java: dès que je clique sur un lien, rien ne se passe, et je peux lire en bas à droite de mon écran le symbole d´erreur... Enfin, je sais pas si je suis clair dans mon explication, demandez des précisions