En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rajouté de la ram: gros buggs a répétiti
ADN2
Niveau 8
17 novembre 2005 à 17:57:12
Dernièrement, j´ai rajouté de la ram sur mon pc (256->768) et dès le premier démarrage, je vois un écran bleu s´afficher une demi-seconde (pdnt le démarrage) et boum l´ordi redemarre. Ensuite il me propose le mode sécurisé pour démarrer etc... Le problème c´est que ça le refait de temps en temps, et pire je me mange des redemarrages intempestifs de plus en plus souvent, ainsi que des retours sous windows.
GT_X
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:58:36
Barette de mémoire deffectueuse...classique.
Si c´est de la corsair, kingston ou samsung, tu te la feras remplacer gratuitement...
Si c´est de la no-name, c´est
pepepou
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:59:06
ram defectueuse ptet!ou ta bien mis la ram dans le slot et bien fermé le 2 clips de coté ?c est quoi comme ram et celle que tu avait avant dedans ?
ADN2
Niveau 8
17 novembre 2005 à 17:59:24
(suite) J´ai essayé Winfixer, il me trouve des fichiers importants endommagés mais pour les réparer c´est payant donc... Je vois pas d´ou ça vient (j´ai enelevé la barette mais ça fait rien, pourtant c´est le moement ou ont commencé les buggs).
ADN2
Niveau 8
17 novembre 2005 à 18:00:25
j´ai une samsung (le vieille) et une kingston, la dernière achetée chez un monteur PC.