Moi j´ai un programme au sous-sol qui permet de locker nimporte quel fichier. Lors de l´installation, ils te demandent un code qui sera utile pour ouvrir le programme, pour fermer le programme et pour le désinstaller. Lorsque tu as entré le code et que tu as accès au programme, tu fais lock, tu marque le répertoire, tu sélectionne le fichier, tu fais K pour Lock On. Le fichier disparaîtra. Peu importe que tu recherche le fichier, que tu utilise un programme ultra-super méga extra-ordinaire, le fichier restera caché. Les choses que ton père va penser:
Père: Je vais désinstaller le programme.
Toi: Il a besoin d´un mot de passe pour le désinstaller.
Père: Je vais aller rechercher le fichier en question.
Toi: Le fichier est locké par un programme.
Père: Je vais exécuter le programme puis délocker le fichier en question.
Toi: Il a besoin d´un mot de passe pour exécuter le programme.