CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

peut-il voir mes images?

fdis
fdis
Niveau 7
17 novembre 2005 à 16:36:17

Hello,

comme tout ados qui se respectent j´ai des images de belles nanas sur mon pc(Carmen Electra,JLO...),et j´ai pas envi que mon vieux les découvrent,c´est que j´ai 2 sessions sur XP,et je voulais savoir sim mon père va dans "rechercher"depuis sa session,si il pouvait voir mes tofs???

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:38:05

detrompe toi pas tout les ados

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
17 novembre 2005 à 16:40:07

tu c ton père était jeune aussi
c pas 2-3 images de pouffes dénudées qui vont lui fair peur
je croit meme qu´il pourrait aimer ça si il les trouvait

kennny_man
kennny_man
Niveau 8
17 novembre 2005 à 16:41:02

^^ mais c genant

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
17 novembre 2005 à 16:42:18

mais nan
il ont faire pire en mai 68

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:44:24

FooL_ProoF>> quel hypocrite cui la :rire2:

aimebob-cz
aimebob-cz
Niveau 9
17 novembre 2005 à 16:45:43

facile ... zippe les avec un mot de passe ... et quand t´as besoin de .... euhh ... euuuuuuuh ...... les utiliser, extraire les !

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:54:16

AxCrypt est un très bon logiciel de cryptage.
:ok:

fdis
fdis
Niveau 7
17 novembre 2005 à 17:05:25

FooL_ProoF :
pas tous les ados???
ca c´est encore à voir :rire2:

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:23:56

je t´assure, frenchement c pas le genre de truc ki ma passionne, et kan j´entends les gars de ma classe parlé de ce genre de truc toute la journé sa me désole... et je crois aussi que c´est meprisé la femme ce genre de photo, le prendre comme une objet

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:35:09

Faut pas confondre, il y a photo et photo!

Pornographique et artistique!
Je preferre l´artistique personellement c´est plus beau :-p

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
17 novembre 2005 à 22:50:05

FooL_ProoF Posté le 17 novembre 2005 à 22:23:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je t´assure, frenchement c pas le genre de truc ki ma passionne, et kan j´entends les gars de ma classe parlé de ce genre de truc toute la journé sa me désole... et je crois aussi que c´est meprisé la femme ce genre de photo, le prendre comme une objet

Allez dis le que tu prefere les photos d´hommes :rire:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:00:25

Moi j´ai un programme au sous-sol qui permet de locker nimporte quel fichier. Lors de l´installation, ils te demandent un code qui sera utile pour ouvrir le programme, pour fermer le programme et pour le désinstaller. Lorsque tu as entré le code et que tu as accès au programme, tu fais lock, tu marque le répertoire, tu sélectionne le fichier, tu fais K pour Lock On. Le fichier disparaîtra. Peu importe que tu recherche le fichier, que tu utilise un programme ultra-super méga extra-ordinaire, le fichier restera caché. Les choses que ton père va penser:

Père: Je vais désinstaller le programme.
Toi: Il a besoin d´un mot de passe pour le désinstaller.
Père: Je vais aller rechercher le fichier en question.
Toi: Le fichier est locké par un programme.
Père: Je vais exécuter le programme puis délocker le fichier en question.
Toi: Il a besoin d´un mot de passe pour exécuter le programme.

This_is_me_remi
This_is_me_remi
Niveau 5
17 novembre 2005 à 23:02:54

lol HAMON

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
17 novembre 2005 à 23:46:16

ben moi ce que je fais, je le compresse avec winrar, je met un mot de passe, je le met en fichier caché puis je vais le cacher dans mon dossier steam de counter strike, bien au fonds dans tout le fouf de fichier, allez vas-y papa pour qu´il tombe dessu... :sournois:

toby199
toby199
Niveau 7
17 novembre 2005 à 23:48:45

Salut fiston, merci pour ta combin :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment