tien donc ?!
je suis heureux de remarquer que j´ai plutot bien lu le message d´origine. je me suis laissé influencer par les messages suivant. pas la peine de perdre ton temps a faire un reset bios. je crois bien que tu as mal branché ton lecteur CD/DVd.
normalement, tu n´as pas besoin de mettre le boot CD en premier puisque le boot s´effectue d´abord sur la disquette, puis le CDrom et ensuite le sur DD.
on trouve sur clubic des disquettes de boot pour windows XP. pour le pro, il doit bien yen avoir quelque part. j´espere pour toi que tu as lecteur disquette. ensuite tente de booter sur le lecteur disquette. si ca fonctionne, verifie le lecteur CD/DVD. c de lui que peu provenir le probleme dans ce cas.