Bonjour, ce matin en voulant mettre mon travail d´école sur un CD, l´ordinateur me dit "Graveur ou lecteur CD introuvable"... Je décide donc d´aller regarder dans Poste de travail et mon lecteur E et F sont plus là!! J´ai ouvrit la tour et il a rien d´anormal, tous les fils sont là.
S.V.P aider moi, que sait-il passé? Hier il n´y avait pas de problème et à matin POW!!