voila....lorsque que je veu installer quoi que ce soit (codec divx....msn.....ou autre)
me revien sans cesse le meme message :
""error creating process <C:\DOCUME~1\Administrateur.ORDI-XPSP2\Local settings\Temp\IXP000.TMP\msiinst.exe /iistmsi.msi MSIEEXECREG=1 / /qb+!>. Reason : INDOWS\system32\avdpack.dll"
que dois je faire....
j ai voulu remplacer les fichier advpack.dll par un autre dll telecharger sur le web.....mais j ai pas acces au fichier system32
comment faire pour regler ce probleme ?