Vous avez un vieux PC et vous faires rien avec? Ba j´ai trouvé une solucion! Recicler le vieux PC en un Media Center avec GeeXboX ! C un live CD donc on le grave et on boot dessus et on a un media center complet avec lequel on peut ecouter de la musique, voir des DivX et des DVD et la Télé avec une carte TV! D´une part, un "vieux" P2-400 doté de 64 Mo de mémoire devrait être suffisamment puissant pour laisser la magie opérer !
Et C completement gratos!
le site officiel: http://www.geexbox.org/fr/
Vous pouvez le telecharge ici : http://www.geexbox.org/fr/downloads.html