En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dsactivation daplication lors du demarag
forensics
Niveau 7
17 novembre 2005 à 13:10:28
voila que je demarre mon pc j´ai msn steam et autres qui demarrent automatiquement
comment les desactivé pour que ils ne demarre que l´orsque je clice sur leur raccourci??
toby199
Niveau 7
17 novembre 2005 à 13:11:36
Deux possibilités :
- Supprimer les raccourcis du répertoire Démarrage de ton Menu Démarrer - Désactiver à l´aide de msconfig (98 ou XP uniquement) les programmes qui se chargent au démarrage (dernier onglet)
forensics
Niveau 7
17 novembre 2005 à 13:14:16
c ou msconfig???
toby199
Niveau 7
17 novembre 2005 à 13:16:22
Démarrer -> Exécuter... -> msconfig
toby199
Niveau 7
17 novembre 2005 à 13:16:38
Evite de modifier autre chose par ce programme, merci !
forensics
Niveau 7
17 novembre 2005 à 13:17:53
oki ct just pour que sa demarr plus vite
pas devoir attendre que msn se connect puis steam pus l´anti virus etc