En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Récupération de vidéos
lfap
Niveau 9
17 novembre 2005 à 11:44:54
Je voudrais m´enregsitrer en vidéo en train de jouer sur mon PC, et pour ça il me faudrait un programme (qui tournerait en arrière-plan) qui prendrait en vidéo ce qui se passe sur l´écran, son y compris.