En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide (everest)
area-51-legoul
Niveau 7
17 novembre 2005 à 08:25:52
slt,tlm,
je voudrais savoir combien j´ai de slot (pour mettre la memoire vive) avec everest sans ouvrir le capot !!
alors j´ai pris une image de everest: http://img490.imageshack.us/img490/8945/sanstitre6fn.png et je voudrai savoir si c´est ca qui va nous dire combien on a de slot por mettre la memoire vive ??
si oui combien j´ai de slot ?
merci infiniment de votre aide
kingofgt
Niveau 9
17 novembre 2005 à 08:31:14
Je sais pas si il y a la reponse dans ton image mais sinon dans everest tu clique sur carte mere puis encore une fois et la il y aura marqué a un endroit : informations physiques de la carte mère et la il y a marqué le nombre de slot pour la ram.
affro-jojo
Niveau 7
17 novembre 2005 à 08:32:18
Slt !
J´ai vu l´image, et je t´avoue que je ne sais pas vraiment à quoi ça correspond...
Mais tu sais c´est vraiment simple de démonter ta tour !
T´as 2 vis à enlever derrière et c´est tout !
Franchement, pour ça everest il sert pas à grd chose !
aimebob-cz
Niveau 9
17 novembre 2005 à 12:34:15
T´as 4 slots ... dont 1 occupé par une RAM 256 MO ...
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:48:30
je sais pas dans quelle categorie tu es allé mais il est dit plus explicitement le nb de slot dans carte mere/carte mere
[-PalahniuK-]
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:56:05
Tu peux aller dans "Carte mère SPD", c´est de là que tu sors le screen. Tu verra marqué "× rows( slot (s) utilisés), × banks(slot(s) inutilisés)". Ou dans "Carte mère Carte mère". Tu y verra "Slot RAM : × -type de mémoire compatible avec ton type de slot(s)-".