voila je souhaite faire l´acquisition d´un nouveau pc.J´aimerais les mettre en reseau afin de disposé d´internet sur les 2 pc. Mais je ne sais pas du tout le materiel qu´il me faut pour faire cela (merci de m ´expliquer avec des schemas ou des liens)
petite precision je sais pas si cela influe mais moi pc (administrateur ce trouve au RDC et l ´autre se trouvera a l ´etage)