CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FileZilla

Residentevilman
Residentevilman
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:07:10

Quelqu´un à Filzilla ? j´aimerais faire un test pour mon ftp.

BZHades
BZHades
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:09:05

telecharger.com

c´est un freeware, donc pas de problème de license

sinon, il est très bien, gratuit, rapide, bien foutu... je lui préfère FTPExpert, mais ce dernier est payant, alors autant prendre FZ

Residentevilman
Residentevilman
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:10:49

Tu peux essayer de te connecter à mon ftp svp

IP : 192.168.1.33

utilisateur : TEST

mot de passe : test

port : 21

Residentevilman
Residentevilman
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:12:14

:up:

BZHades
BZHades
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:13:58

ca marche pas... tu serais pas derrière un routeur par hasard? (les adresse en 192.168.x.x sont des adresses locales)

donne l´adresse IP que le routeur utilise pour le net (dans le panneau de config de celui ci)

This_is_me_remi
This_is_me_remi
Niveau 5
16 novembre 2005 à 23:14:08

a mon avis ca doit pas etre posible, par ce que cette IP c un IP de router...

Residentevilman
Residentevilman
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:14:48

ouais j´ai un routeur.

BZHades
BZHades
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:16:05

donne ton adresse internet. (soit tu as des sites qui la donne, soit tu regarde dans le panneau de configuration de ton routeur, il te l´indique quelque part)

Residentevilman
Residentevilman
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:16:46

195.186.232.126

BZHades
BZHades
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:17:24

unable to connect...

Residentevilman
Residentevilman
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:18:07

je dois faire quoi alors ?

BZHades
BZHades
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:18:54

je sais pas, modifier les paramètre de ton serveur... n´en ayant jamais créé sous windows, je peux pas t´aider, je suis désolé

BZHades
BZHades
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:20:07

désolé de pas pouvoir t´aider plus longtemps, mais je vais me coucher, bonne nuit

This_is_me_remi
This_is_me_remi
Niveau 5
16 novembre 2005 à 23:20:33

je crois que c imposible quand t´as un router...

Residentevilman
Residentevilman
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:21:28

pas si je le coupe. Reessayer pour voir

This_is_me_remi
This_is_me_remi
Niveau 5
16 novembre 2005 à 23:30:56

de toute facon avec l´IP 192.168.x.x, ca ne marchera pas..

Residentevilman
Residentevilman
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:38:04

mais c´est celle que j´ai pris sur what´smyip.com

alors je fais comment pour avoir mon ip "normale" ?

This_is_me_remi
This_is_me_remi
Niveau 5
16 novembre 2005 à 23:48:32

je c pas, moi j´au un router et a cause de ca j´ai jamais pu fair des serveur pour des differents jeu. Et j´ai jamais trouver comment m´en sortir de ce probleme...

Residentevilman
Residentevilman
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:52:58

Bon tanpis merci quand même. ++

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment