En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FileZilla
Residentevilman
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:07:10
Quelqu´un à Filzilla ? j´aimerais faire un test pour mon ftp.
BZHades
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:09:05
telecharger.com
c´est un freeware, donc pas de problème de license
sinon, il est très bien, gratuit, rapide, bien foutu... je lui préfère FTPExpert, mais ce dernier est payant, alors autant prendre FZ
Residentevilman
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:10:49
Tu peux essayer de te connecter à mon ftp svp
IP : 192.168.1.33
utilisateur : TEST
mot de passe : test
port : 21
Residentevilman
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:12:14
BZHades
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:13:58
ca marche pas... tu serais pas derrière un routeur par hasard? (les adresse en 192.168.x.x sont des adresses locales)
donne l´adresse IP que le routeur utilise pour le net (dans le panneau de config de celui ci)
This_is_me_remi
Niveau 5
16 novembre 2005 à 23:14:08
a mon avis ca doit pas etre posible, par ce que cette IP c un IP de router...
Residentevilman
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:14:48
ouais j´ai un routeur.
BZHades
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:16:05
donne ton adresse internet. (soit tu as des sites qui la donne, soit tu regarde dans le panneau de configuration de ton routeur, il te l´indique quelque part)
Residentevilman
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:16:46
195.186.232.126
BZHades
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:17:24
unable to connect...
Residentevilman
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:18:07
je dois faire quoi alors ?
BZHades
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:18:54
je sais pas, modifier les paramètre de ton serveur... n´en ayant jamais créé sous windows, je peux pas t´aider, je suis désolé
BZHades
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:20:07
désolé de pas pouvoir t´aider plus longtemps, mais je vais me coucher, bonne nuit
This_is_me_remi
Niveau 5
16 novembre 2005 à 23:20:33
je crois que c imposible quand t´as un router...
Residentevilman
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:21:28
pas si je le coupe. Reessayer pour voir
This_is_me_remi
Niveau 5
16 novembre 2005 à 23:30:56
de toute facon avec l´IP 192.168.x.x, ca ne marchera pas..
Residentevilman
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:38:04
mais c´est celle que j´ai pris sur what´smyip.com
alors je fais comment pour avoir mon ip "normale" ?
This_is_me_remi
Niveau 5
16 novembre 2005 à 23:48:32
je c pas, moi j´au un router et a cause de ca j´ai jamais pu fair des serveur pour des differents jeu. Et j´ai jamais trouver comment m´en sortir de ce probleme...